mercredi 23 novembre 2011

couture: une pochette pour mes accessoires de beauté


J'ai fait un peu de couture ces derniers temps et je crois que j'ai vu un peu trop grand. Je suis quand même fière de moi parce que je l'ai imaginé moi même mais je manque d'expérience niveau couture puisque je viens de commencer donc c'est loin d'être parfait et j'ai fait quelques erreurs mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.
              Bizouille
Sarah
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je la trouve vraiment sympa ta pochette, je ne suis pas une pro de la couture (voire pas connaisseuse du tout ^^) mais franchement chapeau, rien de plus originale que le fait main ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tes réalisations sont sympatiques, tu as du succès avec ton blog, j'aimerais en faire autant, au passage: je suis coiffeuse a domicile et tes articles sont tres pratiques!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...