dimanche 15 septembre 2013

*Shopping* Pour mes chats

Hello, il y a quelques jours j'ai commandée une adorable maisonnette pour mes chats:

Sur le site zooplus


Petite présentation du site
Il propose des accessoires et alimentation pour animaux (chats, chiens, rongeur, chevaux, reptiles, oiseaux...) à des prix très intéressants. La société livre dans 12 pays d'Europe, le siège social est en Allemagne. Pour la France, les frais de port sont offert dès 39euros d'achat.  La plupart des commandes sont traitées dans les 48h après paiement. Les commandes sont ensuite en général livrées 3 à 5 jours ouvrés après le départ de notre entrepôt. Ce que j'aime beaucoup sur ce site c'est qu'en plus des avis traditionnels, les clients peuvent déposer des photos de leur produits, ce qui permet de voir le produit avec la touche perso de chacun. 

Présentation de la maisonnette:


C'est une petite maisonnette avec une petite niche au rez-de-chaussée, une petite échelle et une petite terrasse au 1er avec une magnifique petite barrière. 

Pour ma part j'ai fait quelques changements: 


Je me sert de la petite niche comme litière, je n'ai pas mis le plancher du coup je pourrais mettre et enlever la litière plus facilement. Le balcon, lui, sert de coin repas. Pour la déco, j'ai peint deux chats en bois (Cultura) en gris. Enfin, j'ai ajouter un pot dans les mêmes tons que la maisonnette, où je mettrais de l'herbe à chat. 

Et voilà mon coup de coeur du moment.

A très bientôt.

Sarah
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Cette boutique propose des magnifiques codes promos qui vous permettent de bénéficier d'une réduction importante sur votre commande, merci à vous ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...