dimanche 21 avril 2013

Utilisation de la résine Crystal'Glass

 Hello, depuis quelques temps j'utilise de la résine Crystal'Glass de la gamme Cléopâtre, pour faire de petites décorations. Voici un petit tuto pour vous présenter ce produit:
 Le kit de résine contient: les deux bouteilles, une paire de gant, un doseur et une spatule. Pour ma part j'ai acheté deux moules en plus, un chez Cultura, un en hypermarché dans le rayon cuisine. Pour les colorants, j'ai tout simplement pris des colorants alimentaires.










 Pour le moment je m'en sert pour les coller sur des objets: boites, plateaux, portes manteaux... Certaines personnes s'en servent pour faire des bijoux. Autres idées: mettre des paillettes dans votre préparation!
A voir sur le net, concernant la résine crystal Glass:

Faire des dessous de verre
Faire des magnets frigo


Et voilà j'espère que cet article vous auras donné envie d'aller acheter un kit de résine, n'hésitez pas à me montrer vos créations!

A bientôt

Bisouille

Sarah
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. bonjour
    j'ai acheté cette résine , j'aimerais faire des inclusions avec des fleurs sèches ! qu'en penses tu ? merci pour ton article et a bientot

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...