dimanche 12 mai 2013

Que faire des magnets des yaourts?


Hello, vous aussi vous devez avoir pleins de magnets pour enfant dans vos yaourts, cordons bleu, nuggets... Bon pour les enfants c'est très bien et éducatif mais pour une personne sans enfants comme moi, c'est... moche! Alors voici ce que j'en fait:



________________________________________________________


                                                                                         ___________________________________
 


_____________________________________________________




Le lien du jour:

Le semainier coloré  qui est accroché sur mon frigo


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonne idée :)
    Moi, j'ai surtout les aimants dans les cordons bleus, genre les départements français donc, un peu petit je pense mais l'idée est extra :)
    Bravo

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...