samedi 25 janvier 2014

Emploi du temps magnétique

Hello! Je suis heureuse de vous retrouver après quelques mois d'absences, je manque malheureusement de temps pour préparer de nouveaux articles. Mais me revoilà avec un nouveau tuto, très simple et accessible à tous.

Dans un de mes articles précédents, je vous présentais un semainier que j'avais moi-même réalisée car j'avais adorée le concept que j'avais eu l'occasion de voire sur d'autres blogs. Je suis une grande fan de l'organisation mais je n'aime pas gaspiller, et donc, imprimer une feuille toutes les semaines me pesait un peu sur la conscience. Et c'est en fabriquant mes magnets avec mes réalisations crystal glass, que j'ai eu l'idée de faire un emploi du temps magnétique. Je suis ravie de mon idée, c'est très pratique!

Pour ce projet, j'ai eu  besoin d'utiliser Photofiltre pour créer ceci:
Je tiens à préciser que je ne suis pas la créatrice des coeurs, plumes, cadres et fonds... je n'ai malheureusement pas le talent pour ça. Je les ai téléchargés, il y a quelques années quand je faisais du digiscrap.  

Après avoir réaliser et imprimer vos feuilles, il faudra vous munir de magnets souples, pour ma part je les ai eu dans les yaourts ou cordon bleu (merci à ma maman d'en avoir garder autant).  La suite est très simple: coller les papiers avec des pastilles double-faces et découper. 



Et voilà! J'espère que ça vous avez aimé. Bonne création. A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...