vendredi 16 décembre 2011

creation couture


Et voilà ma dernière création: un porte chéquier c'est assez simple à faire. Je n'ai pas fait de tuto mais voici quelques liens pour savoir comment on le fait:
Tuto de l'atelier de Minouche
Tuto de Aurélie
Tuto de Madmoizelle
Et un petit dernier sur le blog "Un peu de Cel"

N'hésitez pas à me montrer vos créations en me laissant un lien en commentaire.

Bizouille

Sarah
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Très très bonne idée de faire un porte chéquier, je trouve l'idée très bien. Moi le mien c'est celui de ma banque et il est tout moche, en plus il s'abime et moi ça me soule.Heureuse de t'avoir découverte sur hellocoton.
    A bientôt, bonne après midi, bises bises.

    Clara

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...