vendredi 28 octobre 2011

J'ai testé... un moule en silicone!

 Hello! Aujourd'hui j'ai testé un moule en silicone de chez Tupperware. Et je l'ai même comparé avev un moule en acier de chez Ikéa.


 ( Les deux muffins n'ont pas la même couleur parce que je n'ai pas mis au four assez longtemps pour celui avec le moule silicone mais je trouve que les muffins cuisent aussi bien dans l'un que dans l'autre je n'ai pas noté de différence)
Donc voilà en conclusion j'adore le moule en silicone parce qu'il est vraiment très pratique: pas besoin de le beurrer, démoulage hyper facile, le laver est un vrai plaisir et la forme du muffin est belle. Mais comme rien n'est parfait je vais quand même lui reprocher son prix (33 euros) et 7 muffins à la fois ça peut faire juste parfois mais au moins il ne prend pas de place!

Je vais finir cet article par vous dire que si j'ai choisi un moule en silicone à ce prix là c'était pour la qualité parce qu'on peut trouvé des moules en silicone pas chers dans les grandes surfaces et les petits magasins tel que Gifi et Babou mais ils ne sont pas forcément aux normes, certain change le gout des aliments et niveau santé ce n'est pas le top.

Voilà, à bientot. Bizouille

Sarah
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...