samedi 15 octobre 2011

tuto: création d'un accessoire pour les cheveux


J'ai fait une nouvelle vidéo, c'est un tuto pour fabriquer des pinces pour mettre dans les chignons. C'est super hyper simple. Pour les perles, moi je les ai trouvé à 1€ à Eurodif (paquet de 36) et les pinces on en trouve un peu partout mais attention il en existe deux sortes: l'une les deux branches se touchent, l'autre les deux branches sont espacées. Je vous conseille de prendre celles où les deux branches sont espacées. Faites aussi attention aux petites "vagues" (j'espère que vous me comprennez lol) ils ne faut pas qu'elles soient trop prononcées sinon la perle ne passera pas. Bref en les achetant n'ayait qu'une question en tête: Est-ce que la perle va passer?
Pour la qualité de la vidéo et du montage c'est pas encore ça je sais mais je fais avec ce que je peux. J'ai un mal fou à expliquer donc si il y a quelque chose que vous ne comprennez pas dite le moi.
J 'espère que vous allez aimer cette vidéo.
Bizouille
Sarah
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...