samedi 7 avril 2012

Je suis une testeuse L'Oréal

 Et oui, j'ai été choisi pour tester la nouvelle gamme de shampooing de l'Oréal Paris Haute Expertise. Je teste actuellement le shampooing EverForce, celui qui est adapté à mes cheveux (sans couleur, abimés par des lissages réguliers). Ce shampooing doit réparer et rendre leur vitalité à mes cheveux. Je vais le testé trois semaines avant de distribuer des échantillons à mes proches.

Je vais partager cette expérience avec vous. Donc j'ai reçu mon petit colis, il y a quelques jours et voici ce que j'ai découvert:
 J'ai tout sortie, lu le guide du projet et j'ai regardé d'un peu plus près les produits.
 Donc le shampooing est dans un tube vert brillant très simpa, les deux verts se mélangent bien et j'aime beaucoup la brillance. A première vu, je n'aurais pas cru que c'est un shampooing, c'est étonnant de le voir dans un tube mais c'est très pratique et je pense que ça évite le gaspillage.

Au niveau de ce qu'il y a écrit sur l'emballage, il y a pas mal de chose sur le devant. Mon regard se porte en premier sur ce qu'il y a d'écrit au milieu "EverForce système soin réparation sans sulfates" et franchement ça me parle pas, ça me fait penser à mes cours de sciences, c'est trop compliquer pour moi. Et quand on regarde derrière c'est écrit je ne sais pas combien de fois que ce produit est sans sulfates. En plus, les explications de derrière se ressemblent, pour moi ça veut dire la même chose. Quand je regarde un produit moi je m'attend surtout à lire les conseils d'utilisations.

Je l'ai ouvert et là il y a une odeur absolument délicieuse qui en ait sortie, la texture est très agréable, aussi brillante que l'emballage, j'aime beaucoup.
Pour le masque c'est de la même couleur que le shampooing, je n'ai rien à dire de spéciale sur la forme de l'emballage. Les explications sont claires et pas prises de têtes.

En revanche j'aime un peu moins l'odeur du produit, la texture est blanche, brillante et bien crémeuse.

Je n'ai plus qu'à me laver les cheveux!
A bientôt...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...