dimanche 15 avril 2012

Je suis une testeuse l'oréal 1ere semaine

Compte rendu de ma première semaine de test du shampooing et masque l'Oréal Paris Haute Expertise Everforce.


Le week-end dernier, je me suis fait mon petit shampooing et mon masque, après ça j'avais de beaux cheveux doux et souples. Deux jours plus tard, je les ai relavé et j'ai vu que même après le shampooing j'avais les racines un peu grasse. Deux jours plus tard, re-shampooing et là je commencais à avoir des pellicules. Donc ce week-end j'ai fait un shampooing anti-peliculaire car je ne pouvais vraiment pas rester comme ça.

La gamme EverForce ne promet absolument pas de faire quelques choses contre les cheveux gras donc je ne m'inquiète pas et je ne suis pas déçu. A l'avenir je pense me faire des masques d'argile verte sur les racines avant les shampooings pour voir si ça peux aider.

Moi ce que je recherche c'est un shampooing qui va protéger mes cheveux car franchement j'ai les pointes super abimés et ça très vite après les avoir coupé.

Conclusion: ce shampooing n'est pas peut etre pas fait pour moi mais je veux continuer quelques semaines.

Dans les jours à venir: Je vais distribuer des échantillons à mes amis, famille et collègues. Je vais continuer mes tests en essayant de trouver une solution pour mes racines grasses. Je vais faire un petit tour chez le coiffeur, car mes pointes sont très très abimés.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je suis aussi testeuse! Je trouve le shampoing super bien, j'ai l'impression que mes cheveux sont vraiment réparés !

    Mais j'ai l'impression que mon cuir chevelu est irrité ces temps-ci, j'espère que ce n'est pas à cause du shampoing ...

    Manon

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...