dimanche 21 octobre 2012

J'ai testé... les extensions à clips




Hello aujourd'hui je parle de mon expérience avec les extensions à clips.


J'ai même comparé deux sites fournisseurs: 3D Extensions où j'ai pris des extensions naturelles ondulées brunes de 46 cm et Royal Extension pour des extensions raides brunes.

Les sites 

3D extensions:  Le graphique du site est simple: rose et blanc. On y navigue très facilement. Au niveau du choix on est vraiment gâté tant au niveau des couleurs que des textures etc. Bref que de bons points.

Royal Extension: Le graphique est noir, rose et blanc; j'avoue que j'aime moins. On y navigue aussi facilement que chez 3D Extensions. En ce qui concerne le choix, je dirais que c'est aussi bien que l'autre site.

Le paiement

Rien d'extraordinaire pour le paiement sur les deux sites. Les frais de port sont de 5euros90 pour 3D et 5euros80 pour Royal extension.

La réception

Pour les deux, j'ai reçu mon colis en 48h dans ma boîte aux lettres, dans une enveloppé. Pour 3d extensions l'emballage des extensions est vert, les explications sont claires. En ce qui concerne Royal Extension, l'emballage est noir, un peu plus triste, les explications sont précises il y a beaucoup plus de lecture que pour 3d extension.


Le résultat final


3d extension: Je n'ai pas pris les extensions les plus grandes et j'aurais peut être du parce que celle que j'ai sont pratiquement de la même longueur que mes cheveux mais la couleur est parfaite et ça rend vraiment bien: plus de volume et une chevelure superbe.

Royal extension: Là je suis hyper déçu, les extensions sont plus foncés que ce que je pensais et ça ne fait pas génial une fois sur ma tête, il m'en faudrait peut être plus.

 




Les clips c'est génial et hyper facile à mettre même pour une "pas doué" lol.

On fait un petit tour du côté des copines blogueuses et Youtubeuses:


 

Bisouille

Sarah
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...