dimanche 29 avril 2012

je suis une testeuse l'Oréal: le bilan


Il y a quelques semaines j'ai été choisi pour faire partie des testeuse l'Oréal pour la nouvelle gamme haute expertise EverForce. J'ai testé, pendant quelques semaines, ce shampooing adapté aux cheveux sur-travaillé comme les lissages fréquents, ce qui est mon cas.

J'adore l'odeur, la texture, il mousse bien et il facilite le coiffage après utilisation. Malgré toutes ces qualités, je ne vais pas continuer à l'utiliser. Pourquoi? Et bien, habituellement j'ai les racines très grasses et les pointes très sèches, et avec ce shampooing c'est pire. Je pense que c'est un très bon produit mais pas adapté à mes cheveux.

J'ai fait tester à mes amies et collègues des échantillons de EverPure, la gamme pour protéger les cheveux colorées. Les avis sont très mitigés, certaines le trouvent bien d'autre non, certaines aiment l'odeur d'autre non...

Et vous avez-vous testé un des produits de la gamme haute expertise?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...